Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
18 mai 2010

Une autre superbe création de Nicole Dibusi !!!

poulesbloghubert.jpg

Je l'adore !!!

Un grand bravo à Nicole qui a réalisé un patch vraiment très sympathique !

C'est une réalisation à partir du foulard mural "poule au tablier" de l'artiste Bénédicte Serre.

Je laisse Nicole vous expliquez : " ..la technique est ultra simple...niveau maternelle...les oeufs ajoutés sur le fond sont faits selon la technique de la patato gravure (peinture textile fixée au fer chaud)...les broderies des tabliers ont été reprises...les ailes ont été habillées de différents tissus pour donner une impression de mouvement souligné par la suite avec le quilting et le cadre en jute rouge frangé...j'ai utilisé l'espace blanc pour "grillager" nos poulettes...je me suis bien amusée et ai pensé avec affection à la créatrice qui avait fait de si belles poulettes...Je l'ai affiché dans mon atelier sur Patchsi www.patchsi.org

Pour le voir vous serez obligé de vous inscrire !!!"

Retrouvez cet imprimé sur notre site : http://tissus.boutis.com

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité