Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
24 mai 2010

Dis maman, tu savais qu'avant la fête des mères y avait la fête des mômes ???

Les voici donc nos chères photos...

NOTRE_STAND_5 NOTRE_STAND6 NOTRE_STAND7

Ma voisine : B comme Broderie et ses adorables petites poupées !!!

DSCF2761

Mon autre voisine : Les 4 saisons et son calendrier perpétuel !!!
-qui a énormément plu aux enfants-

NOTRE_STAND_1

Et nous !!!

NOTRE_STAND_4 NOTRE_STAND_3

Ce motif a été réalisé à partir d'un dessin de ma chère petite nièce Emma !!!
Un grand bravo ma puce il est superbe ton tissu !!!

banniere_creation_2_copie

Et n'oubliez pas !!!
On peut aussi le faire pour vos enfants juste ICI !!!

ETCPARTI4 ETCPARTI5

ETCPARTI6

Que la fête commence !!!

ETCPARTI1

 ETCPARTI3

La boutique des créatrices !!!

Avec en détail les sacs de Cécile Emoi et nos foulards muraux !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité