Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
11 juin 2010

Alors la Maison aux Fraises !!! C'était comment ???

Oh c'était super !!!
Un grand merci à Annelyse et Sophie pour leur accueil !!!
J'adore cet endroit !!!

Ca vous tente une visite musicale ???

MAF1

On s'est installé sur une jolie table !!!

MAF2

Notre "Lady Liberty" nous avait à l'œil !!!

MAF6

Accompagnée de notre petite Babette vêtue de sa robe à "fraises" !!!

MAF3

Il était évident qu'on ne viendrait pas

sans notre Cachelle aux Fraises !!!

MAF4

Sur notre table nous vous avions concocté des Babettes et des rouleaux de tissus !!!

MAF5

Une plantation textile !!!

MAF8

Vous prendrez bien une tasse de quarter aux fraises ???

MAF9

Avec une fraise c'est délicieux !!!

MAF7

Je vous sers un assortiment ???

MAF10

Des chiffonnades ???

VISITE2   VISITE_1   VISITE_3

Un grand Merci à B comme Broderie, Wervicq, son copain Octave et à la Fée Bulle d'être venus à notre petite dégustation !!!

Et un merci tout particulier à ma petite Isabelle pour son aide précieuse !!!


La Maison aux Fraises

et

Nous

Publicité
Commentaires
S
OUUUHHH... ces photos donnent vraiment envie d'embarquer tout ce qui se trouve par là!!! Ta photo est splendide, merci 1000 fois!!!!!!!! vous faites les stars chez moi!<br /> bisous à bientôt!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité