Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
12 juillet 2010

La petite Robe noire façon Funny Lady !!!

Regardez comme elle est jolie notre Funny Lady !!!

ROBE_CONFITURE

Une robe confiture façon Kevin Vanbelle...
Quelle bonne idée !!!

ROBE_CONFITURE2

Avec un joli nœud dans le dos !!!

ROBE_CONFITURE3ROBE_CONFITURE4

Et des poches découpées directement dans le foulard de Kevin !!!
Elle est trop chouette ta petite robe noire Isabelle !!!

Le tissu "confiture" de Kevin Vanbelle c'est par ,
et son foulard c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop cool cette petite robe tout à fait mon style!
C
Et bien c'est à vous les filles !!!<br /> Vous récupérez une vieille robe que vous ne savez plus mettre dans votre placard, vous coupez une bande sur le bas de la robe que vous remplacez par une bande du tissu de votre choix et vous customisez avec un nœud et des poches par ci par là !!!<br /> C'est tout bête et le résultat est super !!!
D
Elle est à tomber cette robe ...........................................................................................................................Je l'adore !!!
C
Oh que oui !!!<br /> Elle est bien jolie notre chère Isabelle !!<br /> Gros bisous à toi ma petite Anaïs !!!
L
Quelle Canon...<br /> Gros bisous mes funny chéries...<br /> A bientôt
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité