Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
23 octobre 2010

And the winners are...

D'abord Mèrchèle & moi souhaitons
vous remercier bien fort pour votre participation.
Tous vos champignons sont magnifiques !!!
C'est pour cette raison,
que nous aimerions toutes vous mettre dans notre vitrine,
si vous êtes d'accord bien entendu.
Et c'est aussi valable pour celles qui ne nous ont pas encore envoyé
leurs merveilles ;)
Nous avons fait appel à un jury constitué de Funny ladies !!!
Voici donc le résultat tant attendu...
Mais d'abord les champignons !!!

CHAMPI_dELF_1 CHAMPI_DELF_2 CHAMPI_DELF_3 CHAMPI_DELF_4   champignon_Marie_P champignon_Marie_P CHAMPIGNON_pat_1_melle_Pat CHAMPIGNON_PAT_002_melle_pat fanny LAMPE_CHAMPIGNON_FRANCE1 LAMPE_CHAMPIGNON_FRANCE2 LAMPE_CHAMPIGNON_FRANCE3


Et la grande gagnante est...

CHAMPIGNON_pat_1_melle_Pat

Et pour toutes les autres,

choisissez 20cm du tissu de votre choix !!!

-à m'expédier par mail à:

camille.charvet@gmail.com-


Vous retrouverez nos participantes sur les liens suivants:

Miss ciseaux

La p'tite école

Points communs

 

Merci :

à Delf pour son sens aigue de l'association textile

à Pat pour son merveilleux jeu de matière

à maman Delf pour son travail titanesque

à Fany -11 ans- qui a bien faillie évincé sa mère ;)

à cette chère p'tite école pour son entrain lointain

à France pour son champignon lumineux

et à Marie P. pour ce champignon digne d'une forêt merveilleuse !!!

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien !!!<br /> Ca a été un plaisir !!!<br /> Et je ne perds pas espoir d'en cueillir de nouveaux très vite...;)))<br /> Allez les filles, ne soyez pas timides montrez-nous vos jolis champignons !!!
F
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben je ne dirai que trois mots : VIVE LES DROMOISES !!! bisouXXX à toi et merci pour ce tout mignon concours!!!!
S
Bravo aux gagnantes !
C
Merci !!!<br /> Et encore bravo !!!<br /> Et les filles, Melle Pat a raison !!!<br /> Dépêchez-vous !!!<br /> On veut les voir vos champignons !!!!
M
oh oh..super j'ai la médaille d'or, génial...<br /> c'était un super défi, ils sont tous ravissants...<br /> J'espère que les autres champi "retardataires" vont quand même arriver, j'aurais peut-être eu moins de chance si toutes les participantes avaient rendu leurs champi en temps voulu, mais je suis sûre qu'elles fignoles....allez les filles on se dépêche, je veux les voir.....<br /> MERCI BEAUCOUP.....BON SALON A PARIS.....
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité