Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
10 novembre 2010

Salon Création & savoir, qui veut gagner des invitations ???

Et oui, on les a reçu très tard cette année...
donc avis à nos amies blogeuses et facebookiennes !!!
Nous en avons 14 de disponibles...
Les 14 premières qui répondront par un commentaire sur notre blog
en joignant un lien de ce message sur leur blog ou page facebook,
se verront attribuer une invitation !!!
N'oubliez pas de nous transmettre votre adresse postale !!!
A vous de jouer ;))))

Visuel_web_cr_ation___savoir_faire

Publicité
Commentaires
A
je crois que j'ai pas assez dormi, j'ai lu 2011 au lieu de 2010 !!!!!
A
Bonjour, je suis preneuse pour une invitation. Merci. art creabijoux.
P
Et c'est une fois mon com posté que je constate que j'ai raté la dernière place, je suis deg. Mais merci quand même. Bonne soirée
P
Merci pour cette chance de gagner une place, je participe tout de suite. Voici le lien pour mon profil facebook : http://www.facebook.com/Petitestephie<br /> J'ai posté sur mon mur<br /> Merci et bonne continuation
L
yesssssssss
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité