Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
24 novembre 2010

Et la vitrine Mèrchèle & Cafille !!! T'en parles pas ???

C'est que je garde le meilleur pour la fin ;)

C52

Tada !!!

C53

Mèrchèle & Moi on s'est régalé à mettre en scène
notre forêt merveilleuse !!!

C11

Un grand merci à Hubert Valéri pour son luminaire chat,
et à nos chers amis artistes: Colette Brunelière et Bénédicte Serre !!!

C10

Oh !!!
Mais c'est ce cher Mr Lapin !!!

C13

Oh mais je vois double !!!
N'y aurait-il pas deux Alice dans ce coin là ???

C15

Si si !!!
Regardez bien :)

C12

Dans la forêt de Mèrchèle & Cafille,
il y a une petite fille -par Bénédicte Serre-
qui se promène avec son chat !!!

C14

Attention !!!
Cet arbre est habité...

C17C16

Cafille, c'est l'heure du thé !!!
Je finis de prendre mon bain
et j'arrive Mèrchèle !!!


A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Ca me fait très plaisir que tu aimes !!!<br /> Et j'avoue que même si j'étais très fière que vous fassiez partie de l'expo, j'aurais quand même adoré placé vos beaux champis dans notre vitrine :(<br /> Mais bon c'eut été très égoïste de notre part ;)<br /> Plein de gros bisous et à très vite !!!
M
Hoooooooooooooooooo!!!<br /> <br /> Qu'est ce que c'est BEAU tous ça !!!<br /> J'aurai aimer être là ,<br /> me promener dans votre forêt ,<br /> que de couleurs et de formes <br /> <br /> *** MaGniFIQue ***<br /> <br /> Mille et une pensée <br /> et merci ...<br /> <br /> Bisous
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité