Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
8 février 2011

Pas de photos pour le créativa de Metz :( mais une belle découverte !!!

Et oui !!!
Mon appareil photo ayant rendu l'âme...
je ne pourrais pas vous montrer
ce très sympathique salon en image...
Mais petite consolation !!!
J'ai fait une belle découverte.
Elle s'appelle Camille Carton !!!

b

Tada !!!

horloge_finie_et_peinte

Vous voulez en voir plus c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> Oui Camille Carton c'est super et en plus elle est très sympa !!<br /> A très vite ma petite Florence :)))
F
Camille Carton est juste formidable!! son blog tutoriel est vraiment très bien fait. c'est grâce à ses explications que j'ai réussi à faire mes modestes petits meubles en carton. j'admire vraiment son travail!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité