Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
11 mai 2011

Concours Tendances créatives Toulouse 2011 !!!

helene_michau

Suite au succès de 2010, nous réitérons notre concours

"Créez Votre tissu" !

Vous souhaitez participer ?

Envoyez-nous votre motif -20X20cm- à cette adresse :  info@tendances.fr

Tous les participants seront exposés lors du salon Tendances Créatives de Toulouse.
Les trois premiers motifs seront sélectionnés par les visiteurs.

1er prix : Son motif imprimé sur 3 mètres

2ème et 3ème prix : Son motif imprimé sur 1 mètre

L'équipe Tendances créatives, les éditions de saxe et "Nous" vous souhaitons de bien vous amuser ;)

ATTENTION:

Vous avez jusqu'au 15 juillet

Publicité
Commentaires
D
Bon bien voilà ,<br /> tu savais que tu me ferai craquer <br /> et ceci sans me forcer !!!!!!!<br /> C'est parti je joue .<br /> Je viens de faire un petit article <br /> sur mon blog .<br /> <br /> Bisous
C
Et bien voilà !!! <br /> Aucune excuse ;)
L
Ca me tente bien et étant proche de Toulouse , j'aurai l'occasion d'aller voir ça!!!!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité