Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
16 octobre 2011

Une équipe formidable !!!

Je ne vous ai pas fait le topo lillois !!!

Donc le voici ;)

Et demain je vous donne le résultat de notre concours toulousain !!!

Photo0563

Voici donc Sissi !!!

De la marque "les Ours de Sissi" !!!

A découvrir absolument c'est SUPER !!!!!!!!!!!!!

Photo0571

Photo0573Photo0565Photo0569

N'est-ce pas ???

Photo0608

Nos rayonnantes voisines, dentellières de choc :)))

Photo0606

Vous en voulez aussi ???

C'est juste !!!

Photo0582

Notre autre ADORABLE voisine j'ai nommé Euphémie !!!!!!!!

Photo0597

Photo0598

Si vous passez par Lille,

n'hésitez pas à lui rendre visite,

ce n'est que du bonheur ;)))

Je vous parle très vite

d'une autre belle enseigne...

Elle s'appelle "à deux mains" !!!

Vous connaissez ???

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité