Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
12 novembre 2011

Salon Création & Savoir-Faire et Marie-Claire Idées nous revoilà !!!

Et on vous prépare un tas de surprises...

Passez nous voir je pense que vous allez beaucoup rire ;)))

Mèrchèle et moi avons lancé toute une nouvelle collection

qui devrait beaucoup vous plaire...

"Mais !!!" -me direz-vous-, "Vous êtes bien mystérieuses !!!"

Et bien oui ! Parce qu'on adore vous faire des surprises :D

Donc rendez-vous dès mercredi sur le stand H33.

Et si vous nous donnez le mot de passe qui suit

un joli cadeau vous sera remis...

Mot de passe : Déri déra et tralala


Visuel-Creations-savoir-faire-2011

A très vite chères amies !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Cocotte !!<br /> Et la prochaine fois présentez-vous nous vous ferons un petit cadeau ;)))
C
votre stand valait le detour<br /> merci pour votre gentillesse<br /> je vais faire un joli coussin avec les tissus achetés pour faire un cadeau à ma fifille<br /> dommage je ne savais pas le mot de passe hi hi hi !!<br /> photo à aller voir dans mon poulailler<br /> bises de cocotte
C
J'espère que vous ne le regretterez pas Rebecca !!<br /> Esprit du linge voici le lien des étiquettes :<br /> http://rubans.boutis.com/<br /> <br /> A très bientôt !!
R
oh lala j ai intêret de l' écrire c est sur je vais l oublier!!<br /> je vais venir vous voir car j aimerai vous faire imprimer un tissu avec un motif que j aurai choisi<br /> et comme j aime rire je vais aller voir votre surprise!!!
E
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à aller sur "nos rubans étiquettes.Merci et à bientôt.<br /> Viviane
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité