Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
28 novembre 2011

Parlons de "Nous" :)))

Et oui pour une fois on va se mettre en première ligne !!!

Parce que notre stand parisien vous a beaucoup plu

et qu'il nous a beaucoup plu aussi ;)

Alors oublions toute modestie et cranons un peu :D

La preuve en image !!!

Photo0700

Tada !!!

Une petite ambiance bien cosy :)))

LES_SORCIERES_

Et pour fêter la sortie de nos tissus" Princesse et Sorcière",

on a joué le jeu jusqu'au bout en se concoctant de beaux costumes !!!

Voici donc les sorcières...

-allias Mèrchèle et ma Marraine la fée-

-costumes réalisés par André Leblanc avec nos tissus -bien entendu ;)))-

LA_PRINCESSE

Et la princesse !!!

-allias Cafille qui,depuis, ne sort plus sans son diadème :)))-

-costume réalisé  par la merveilleuse Illuna la Fée

et toujours avec nos tissus !!!-

Photo__dredon_princesse_Lili

Vous l'aurez compris ,

nous avions donc une ambiance princesse !!!

COUSSIN_PRINCESSE_LILI

Elle s'appelle Lili et comme vous pouvez le constater juste ici,

elle est très contente parce que le beau prince Cyprien l'a invité à un bal !!!

EDREDON_SORCIERE_MIMI

Et une ambiance sorcière Mimi ...

Mais ne vous en faites pas elle très gentille !!

-sa passion c'est les cupcakes :)))-

ABAJOUR_MERE_MICHELE

Mais aussi une ambiance "Mère Michèle" !!!

KAKEMONO_MERE_MICHELE

AMBIANCE_TUTUT

Une ambiance TUT TUT POUET POUET !!!

AMBIANCE_TUTUT_2

EDREDON_MARIE_BIGOUDIE

Et une ambiance petites culottes,

grâce à la fabuleuse Marie Bigoudie !!!

Photo0703

Et bien sur !!!

Il y avait du tissu ;)))

Photo0704

LES_CARRES

 Et du carré !!!

Photo0705

 En veux-tu !!!

CARRES_2

En voilà !!!

LES_SORCIERES_ACTIVES

Bon c'est pas tout ça mais il faut que l'on retourne au boulot !!!

On a une nouvelle collection à préparer...;))

LE_TRIO_DE_CHOC

A très bientôt !!!

 Et si vous voulez en voir plus et bah c'est par !!!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil Nathalie !!!!<br /> Pour être honnête on était très fatiguées dimanche mais on a essayé de ne pas le montrer ;)<br /> J'espère que ça ne s'est pas vu !!!
N
J'ai passé un super bon moment sur votre stand, c'était mercredi, je me demande si vous avez gardé cette pêche communicative jusqu'au dimanche soir...bravo pour tout et à très bientôt j'espère!
C
Oh merci Viviane !!!<br /> C'est vraiment sympa comme tout !<br /> Gros bisous et à très vite pour tu sais quoi ;)))
V
ton reportage est tout simplement génial ! il est de loin le meilleur de ce que je vois sur le web en ce qui concerne c&sf, car ... il m'a fait (sou)rire !!!<br /> PS : ça doit faire bizare pour ceux qui me verraient derrière mon écran ... chance que je suis seule :-)<br /> et bonne chance pour le prochain (avec un stand comme le tien, ça doit cartonner...
C
Merci les filles !!!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité