Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
15 février 2014

L'étiquette de la semaine : Marie Bigoudie !!!

Retrouvez- nous tous les samedis pour la présentation d'une étiquette !!

De quoi vous donner des idées et vous faire découvrir des petites merveilles ;)

 

Si tu étais une couleur ?

Je serais rose !!

Si tu étais un animal ?

Je serais un tigre :)

Si tu étais une chose ?

Je serais un coeur !!!

Si tu étais un mot ?

Je serais YOUPI :D

PMC fleurs pop 1

PMC folk 3

Et comment tu te trouves ???

Efficace et magnifiiiiiiique :)

 

Pour composer vous aussi votre étiquette, cliquez ici !!

Et pour découvrir l'univers de cette chère Marie Bigoudie, cliquez !!!

Bon weekend et à samedi prochain ;)

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité