Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
1 mars 2014

L'étiquette de la semaine : Cécile et moi !!!

Retrouvez-nous tous les samedis pour la présentation d'une étiquette personnalisée !!

De quoi vous donner des idées et vous faire découvrir des petites merveilles ;)

 

Si tu étais une couleur ?

Je serais rose !!

Si tu étais un animal ?

Je serais un poulain

-parce qu'il est craintif et un peu fou ;)-

Si tu étais une chose ?

Je serais une boite !!!

Si tu étais un mot ?

Je serais SIMPLICITE :)

93812915_o

Et comment tu te trouves ???

J'aime beaucoup le e qui est à l'abris du C. Le C c'est moi et le e c'est mes petites créations !!

 

Pour composer vous aussi votre étiquette, cliquez ici !!

Et pour découvrir l'univers de notre adorable Cécile, cliquez !!!

Bon weekend et à samedi prochain ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai effectué une commande d'étiquettes LE 07JUIN 2015 Commande n° 75495 J'ai une facture de 34,25 € payée à la carte bancaire débitée de mon compte le 08 juin 2015 PAS DE NOUVELLES PAS D’ÉTIQUETTES ??? J'ai envoyé 2 mails et un message vocal pour avoir des explications PAS DE NOUVELLES LE SILENCE TOTAL<br /> <br /> J'aimerai quand même que l'on me réponde par politesse <br /> <br /> J’attends des nouvelles dans les prochains jours sinon je me verrai dans l'obligation de publier via Facebook un article sur votre incorrection et excusez moi du terme votre malhonnêteté, je n'ai pas d'autre mot en tête<br /> <br /> Si vous n'êtes pas capable d'honorer vos délais prévenez et si vous n'êtes pas capable d'honorer vos commandes alors ne prélevez pas notre argent<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles avec impatience<br /> <br /> Bonne soirée
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité