Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
18 mai 2010

Nous sommes de retour !!!

Et voilà après 15 jours de salon, nous voilà revenues !!!

J'aurai plusieurs photos à vous présenter dès ce weekend mais, l'étourdie que je suis, a oublié son appareil photo dans le coffre d'une voiture qui ... n'était malheureusement pas la sienne...-on appelle ça une Cafillade-. Le temps de retrouver le tout, je vous présenterai nos différents salons en image dès dimanche !

A commencer par Création & Savoir-faire et Marie-Claire Idées suivi du Créativa de Barcelone !!!

A dimanche donc !!!

Et pour vous faire patienter voici notre jolie vitrine parisienne en vidéo par Création & Savoir-Faire !!!

Pour la visionner cliquer ici et sélectionner

"L'allée de l'inspiration" 

La réalisation de cette dernière n'aurait pas été possible sans ma copine Anaïs

de l'atelier des rêves que je remercie bien fort en passant !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité