Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
18 mai 2010

Merci, Merci, Merci !!!

Un grand merci s'impose à tous mes copains sans qui les deux derniers salons n'auraient pas été les mêmes !!!

Pour commencer, à ma chère Ana de l'atelier des rêves pour son aide précieuse dans la mise en scène de notre vitrine parisienne-sans toi ça n'aurait pas pu être aussi joli- !!!

A cette formidable Laeti Bricole, que je ne connaissais pas avant le salon, et avec qui j'ai passé un moment fabuleux -tant sur le plan bricolage que sur le plan amical-. Laeti on remet ça quand tu veux !!!

A Sabine et Didier, pour leur enthousiasme et arguments précieux -vous aussi vous revenez quand vous voulez- !!!

A Miss Coco, pour sa gentillesse et ses encouragements sincères -Barcelone aurait été bien triste sans cette jolie rencontre- !!!

A Mylinh de cafardnaum et son papa pour ce périple espagnol !!!

A ma jolie Dali et à son merveilleux espagnol !!!

Et pour finir, à mes chères Funny Ladies parce que sans vous les copines ce serait tout simplement pas pareil !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité