Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
18 mai 2010

Un joli repose pied pour noël !!!

reposepied1.jpg

 

Voici un des cadeaux que j'ai offert à mon amoureux !!!

 

Vous penserez surement : "quelle drôle d'idée !"

 

Mais  personnellement j'adore et -cerise sur le gâteau- mon amoureux aussi !!!

 

En fait j'adore tellement, que je suis en train de m'en faire un pour moi !!!

 

La version "Madame" suit bientôt..

 

  reposepied2.jpg

Le tissu utilisé : Vichy patch 2.

Je me suis fournie le repose pied chez Christine de l'atelier des abat-jour.

C'est tout simple à monter, un vrai bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité