Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
5 novembre 2010

On imprime les tissus d'Odile Bailloeul !!!

Et franchement, ils sont superbes !!!
Mèrchèle & moi, on est vraiment ravi de pouvoir vous les présenter
sur le salon Création & Savoir-faire et Marie Claire Idées
du 18 au 22 novembre !!!
Ils seront disponibles sur notre stand -D01- !!!
Et pour vous faire patienter...

odile_lapin

Voici un avant gout de l'atmosphère qui régnera sur ce merveilleux salon...
Il est pas beau Mr Lapin ???
Motif et réalisation d'Odile Bailloeul imprimé par "Nous" !!!

Un grand Merci à Odile Bailloeul pour ces imprimés fabuleux !!!

Publicité
Commentaires
C
Je prends plein de photos promis :)))
C
très joli ce petit lapin en effet !!! envie d'en voir plus !
M
J'adore Mr Lapin Blanc ,<br /> mais est ce qu'il est à l'heure ,<br /> celui ci de lapin ???<br /> <br /> Hoooooooooo!! la la ...<br /> Tu me donnes envie de venir de ce salon !!!<br /> Arrête je bave !!!<br /> <br /> Tu me tiens au jus ,<br /> quand le paquet arrive,<br /> je serai rassurer !!!<br /> <br /> Bisous
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité