Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
15 novembre 2010

Odile Bailloeul sur notre stand !!!

Un avant-gout de notre stand D01 ;)

ODILE_1

Mr Lapin sous toutes ses "coutures" !!!

-Panneau complet des 3 éléments disponible sur notre stand-

ODILE_2

Il est pas magnifique ce tablier,

avec son ravissant petit col claudine -très tendance cette année- ???

Elles vont être trop jolies nos pitchounettes !!!

-Tissu disponible sur notre stand-

A jeudi :)

Et Odile Bailloeul c'est par !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore, surtout le tablier, j'ai hâte de voir ça de visu, à samedi. Bises à toi et tes parents
C
On se contacte à notre retour !!!<br /> Et je ferais plein de photos promis ;)
L
ouin!!!!!!!!comment je fais pour avoir le tissu.....je ne peux pas me rendre au salon.....c'est trop injuste!!!!!!!!!<br /> il est magnifique.....
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité