Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
1 juin 2010

Notre chiffonneuse !!!

Bonjour tout le monde !!!

Voici notre fée écolière, tout droit sortie de l'atelier magique 
Créer pour Rêver
...
Mèrchèle et moi avons malgré tout un petit dilemme...
on ne sait pas comment l'appeler !!!
Alors voilà ce que nous vous proposons...
Nous enverrons à celle ou celui parmi vous qui trouvera son nom,
un coupon de 20x150cm du tissu de son choix !!!
On attend vos idées !!!

F_e_camille2

Le tissu de la robe de notre jolie fée :
"bandes fraises", c'est par ICI !!!

f_e_Camille

Alors comment je m'appelle ???


Un énorme MERCI à Créer pour Rêver

pour cette belle chiffonneuse !!!

Publicité
Commentaires
L
Alors à mon tour de faire une suggestion, ou plutôt des suggestions !<br /> <br /> Lily Fraise<br /> Mam'selle Jeanne<br /> Mam'selle Bertille aime les fraises...<br /> Mam'selle Henriette<br /> Dame Cérise préfère les fraises !<br /> Mam'selle Fantille<br /> <br /> ...
W
Moi je la verrais bien s'appeler "Miss Cafraise"
D
la fée Cachelle !!??<br /> ou Cachelle aux fraises !!??
J
miss pincky!!
F
Strawberry queen !!!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité