Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
3 juin 2010

C'est trop dur !!!

Avec Mèrchèle on n'arrive pas à choisir...
Vos petits noms sont tous plus sympas les uns que les autres !!!
Nous avons donc décidé de nous en remettre à notre grand ami "Hasard" !!!

HASARD_1

Nous lui avons donc préparé un bol rempli de toutes vos suggestions !!!

HASARD_2

Et à l'aide de sa grande main, "Hasard" a fait son choix...

HASARD_3

Youpi !!!
Notre jolie fée écolière a un nom !!!

Bravo Delphine !!!
Ton "Cachelle aux Fraises" est le grand gagnant !!!

Il me faut ton adresse et le tissu de ton choix...

Merci à toutes pour votre participation !!!
Et ne vous en faites pas,
Mèrchèle et moi avons décidé de renouveler ces petits concours très souvent...

Publicité
Commentaires
C
"Cachelle" ça nous plait beaucoup !!!
D
wahou!!! youpi!!! je suis vraiment très heureuse d'avoir gagné!!! et très flattée que le hasard m'ait choisi! je vais aller choisir mon tissu...
C
clap, clap, clap!!!!! bravo!!!
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité