Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
5 octobre 2010

La fée Bulle se fait des copines !!!

Et j'étais tellement émerveillée par cette nouvelle copine,
que j'ai complètement oublié de lui demander son nom !!!

27092010130
Y a comme un air de famille...

2709201013127092010132
Trop chou !!!
Moi aussi je veux une copine toute pareille !!!
Et vous ???

Et nous n'avons aucune excuse
parce que d'une elles sont très abordables-seulement 12 euros-
et de deux parce qu'elles sont irrésistibles !!!
Allez hop c'est par ici !!!


-le tissu a été réalisé par la fée Bulle

et imprimé par Il était une fois...

et si vous voulez faire pareil c'est par ici-

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Camille!De ta visite et de si jolis mots.<br /> Belle poupée,oui.<br /> Bizz
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Publicité
Newsletter
Il était une fois..Mèrchèle & Cafille
Archives
Publicité